Confidentialité

ASSOCIATION VIE A DOMICILE n'enregistre pas d'informations personnelles permettant l'identification, à l'exception des formulaires que l'utilisateur est libre de remplir. Ces informations ne seront pas utilisées sans votre accord, nous les utiliserons seulement pour vous adresser des courriers, des brochures, des devis ou vous contacter.

Les informations recueillies sur les sites bénéficient de la protection de la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 06 janvier 1978. Elles bénéficient d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition à communication et de suppression sur simple demande à ASSOCIATION VIE A DOMICILE, 10 Square Dumont Durville, 49000 ANGERS.

ASSOCIATION VIE A DOMICILE pourra procéder à des analyses statistiques sans que celles-ci soient nominatives et pourra en informer des tiers (organismes d'évaluation de fréquentation) sous une forme résumée et non nominative.

Liens hypertexte

ASSOCIATION VIE A DOMICILE ne contrôle pas les sites en connexion avec le sien, et ne saurait donc être responsable de leur contenu. Les risques liés à l'utilisation de ces sites incombent pleinement à l'utilisateur. Il se conformera à leurs conditions d'utilisation.

Editeur

ASSOCIATION VIE A DOMICILE
RCS Angers : 33004433000083
Siège social : 10 Square Dumont Durville, 49000 ANGERS.
N° de téléphone : 0241666800
N° de Fax : 0241662990